A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 .:: promenade ::.|libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 13:38

Dean était chez lui car il ne travaillait pas aujourd'hui et le jeune homme avait quand même dû se lever tôt pour pouvoir s'occuper de son fils de 4 ans. Et oui être père n'est pas une mince affaire et il devait sans cesse s'en occuper. Il s'occupa donc de lui en lui faisant prendre son bain et il l'habilla. Puis le temps que lui se prépare il le mit dans sa chambre avec des jouets pour pas qu'il y est de catastrophe de faites. Lorsqu'il revint dans la chambre le petit jouait sagement dans sa chambre mais quand il vit son père il arrêta de suite et alla vers lui. Dean lui proposa donc d'aller faire un tour au parc ce que le petit garçon accepta de suite car il adorait courir un peu partout dans les allées. Il lui fallait beaucoup d'espace ce qui était normal pour un garçon de son age. Donc Dean prit son fils dans ses bras et le jeune homme l'installa dans sa voiture et fila en direction du parc. En arrivant là-bas il fit descendre Cameron et il verrouilla les portes de la voiture puis commença à pénétrer dans ce grand parc magnifique.

Papa papa, je peux aller là-bas?

Dean se pencha vers son fils.

Cameron, on va jouer à un jeu. Si on rencontre quelqu'un que papa connait on lui fera croire que je suis ton frère. donc tu ne m'appelles plus papa d'accord?

D'accord papa...

La petit garçon partit un peu devant son père mais il n'était pas loin. Dean savait que ce n'était pas gagné mais au moins il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 16:35

La jeune femme avait fuit ce maudit camping , maintenant qu'on lui avait avouer le debut de relations avec Luke elle avait tourner avec sa voiture en larme un peu partout dans palm Beach ne savant pas ou allez assez tristre a vrai dire elle avais besoin de parler a quelqu'un . en larme dans sa voiture elle tourner en rond jusqu'a tomber sur un parc elle commenca a garer sa voiture en pensant acequ'elle avait appris . D'ailleurs toutesses affaires etais dans sa voiture car elle avais pris pas mal de chose de la caravane car elle se voyait pas y retourner pour un garçons qui c'etais fouttu d'elle comme l'avais fait Luke meme si il l'aimer maintenant il avait quand meme jouer avec ses sentiment et Mandy avait toujours beaucoup de mal a pardonner .

Elle arriva tranquillement au parc mais toujours aussi tristre les yeux rouge elle marcha quand elle appercu Dean un garsavec qui elle travailler , elle enleva ses larme de ses yeux en essayant de sourire .


Dean salut ...je savait pas que tu garder des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 16:42

Dean était content de pouvoir passer du temps rien qu'avec son fils et le petit était toujours content quand son père était avec lui et non au travail. Enfin Dean était un père formidable et malgré son jeune age pour être père il s'en sortait bien sachant qu'il était tout seul à l'élever. Ils marchaient tous les deux, le petit un peu devant lorsqu'une jolie rousse vint leur parler. En réalité il s'agissait de Mandy, une collègue de travail de Dean mais qui ne le laissait vraiement pas indiférent. Mais Dean la voyant devant lui vit qu'il se passait quelque chose. La jeune femme n'avait pas la même expression rayonnante de d'habitude et elle avait les yeux rougis comme si elle venait de pleurer. Alors elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il gardait des enfants. Il se passa une main dans la nuque, chose qu'il faisait quand il était géné.

Cameron vient ici. Et bien en fait c'ets mon petit frère et il est sous ma responsabilité. Mais toi tu es sure que ça va?


Dean se pencha pour prendre le petit dans ses bras et il sourit à Mandy bien qu'elle n'était pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 17:17

Il est mignon ce petit bohomme , c'est ton petit frere ? je savait pas que t'en avais un il est tout mignon en touscas comme son frere d'ailleurs ....

Elle fit un petit sourire au jeune homme , c'est vrai qu'elle trouver Dean vraiment pas mal c'etais tout a fait son style mais bon lle etais avec Luke enfin etais car vu ce qu'elle vennez d'apprendre elle savait pas si tous les deux il etais encore ensemble elle en avais meme aucune idée a vrai dire . Elle regarder le jeune homme avec le petit dans les bras !

On va direque ca va pas , je suis partie de la caravane ou je vivais et jesais meme pas ci luke et moi on estencore ensemble il vient de m'avouer qu'il est sortie avec moi a cause d'un vulgaire pari qui dirais qui pourrait m'avoir !! j'ai preferer me barrer je pense prendre un hotel ce soir !

Elle disait ca d'un air assez tristre car elle penser jamais qu'on lui ferais une tel revelations a vrai dire ... Elle regarda le jeune homme avec le petit garçons dans les bras qui lui souriez !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 17:30

Et bien maintenant tu le sais. Mandy je te présenta Cameron. Cameron Mandy c'est une collègue à... moi...Au fait merci pour le compliment Mandy.

La petit bonhomme enfouit sa tête contre son père comme pour se cacher se qui faisait sourire Dean. Puis Dean demanda à Mandy si ça allait mais la jeune femme lui expliqua que non. En réalité elle lui expliqua ce qu'elle venait d'apprendre au sjet de Luke et déjà que le jeune homme n'aimait pas beaucoup Luke il l'aimait encore moins à présent. En plus la jeune femme lui dit qu'elle allait prendre une chambre d'hotel.

Alors là j'en reviens pas. Mais c'est vraiment une ordure, oups désolé Cameron. Et il est hors de question que tu aille à l'hotel, tu viens à la maison, ce sera plus confortable et tu pourra faire comme chez toi. Hein Cameron, tu veux bien que la dame viennent chez nous?

Oui Papa...

Dean ouvrit de larges yeux mais bon il fit comme si cela était normal et se tourna vers Mandy avec un sourire. Le petit bonhomme commençant à s'habituer à la présence de Mandy. Enfin Dean avait tout prévu si jamais Mandy posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 20:49

Ravis cameron de te connaitre !! tu as quel age ?

La jeune femme etais dans une situations des plus delicate a vrai dire ne sachant pas qoui faire avec Luke , elle se disait qu'entre eux c'etais peux etre fini enfin au bout de 2 ans savoir ca rendez la jeune femme encore plus mal qu'elle etais deja a vrai dire . Cela etais douloureux pour toute les jolies chose qu'il avait vecue ensemble mais la mandy avcait du mal a s'en rapeler de toute ses chose la a vrai dire . c'etais quelque chose de dire a se dire surtout d'un garçons avec qui on penser passer sa vie entiere .

C 'est pas quelque chose de super a apprendre a vrai dire ...Je penser c'est pas qui m'auirais fait ca a moi surtout je suis quand meme la meilleure amie de sa soeur depuis toujours et il ose jouer avec mes sentiment !! veux pas vous deranger !! mais c'est tres gentil

La jeune femme fit un sourire a la propositions du jeuner homme , quand elle enhtenditpapa elle regarda Dean alors ;

Ton petit frere t'appel souvent papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyLun 28 Avr - 21:28

Cameron en guise de bonjour sourit à Mandy et quand celle-ci lui demanda quel age il avait celui-ci très fier lui montra quatre doigts. En effet le petit bonhomme commençait à perdre de sa timidité et c'était toujours comme ça. Au départ il se cachait sur son père et ensuite il redevenait normal et plein de vie. Ensuite Mandy et Dean parlaient de Luke et de ce que Mandy venait d'apprendre. C'est clair que là il y avait de quoi se sentir mal après plusieurs années à avoir accordé sa confiance. Enfin cela n'étonnait guère Dean vu que celui-ci ne vouait pas un amour passionnel à Luke. Au contraire il serait plus dans le camp de ceux qui le déteste.

Non c'est clair que ça a dû te faire un choc et vu ton visage ça t'a beaucoup touché ce qui est normal. Tu sais c'est toujours les personnes auquel on s'attend le moins qui souvent nous font le plus de mal. Mais maintenant il a montré son vrai visage. Et tu ne nous dérange pas Mandy. Attend tu vas pas allé payer l'hôtel alors qu'on a de la place. Bon ok c'est pas très grand mais il y a tout de même une chambre d'amis.

Dean souriait mais quand son fils l'avait appelé papa son sourire disparut quelque peu. Et Mandy saisissant l'occasion lui demanda si il l'appelait souvent papa. Dean était encore plus gêné qu'avant...

Et bien disons qu'il s'amuse à m'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyMar 29 Avr - 13:09

Mandy souria en voyant le petit garçon lui faire 4 avec ses doigts il était vraiment tout mignon , la différence d'age entre lui et son frere était frappente, on aurait pu croire qu'ils étaient pere et fils .Elle se sentait vraiment mal aprés ce que Luke venait de lui dire elle n'arrivait pas trop encore à réaliser , elle qui pensait qu'au début il avait aussi des vrais sentiments , elle s'était complètement trompé et à cause de ça tout était remis en question car si Luke lui a mentit pour sa , il lui a surement menti pour autre chose et comment peut -elle savoir si c'est lé vérité quand il lui a dit qu'il l'aimait quand même car leur relation est enfait batit sur un vieux parie entre amis .Elle écoutait Dean qui essayait de la réconforter et bizarrement ça lui faisait du bien d'en parler avec lui , elle aimait bien sa vision des choses et Dean lui même aussi .

C'est vrai que je n'aurait jamais cru qu'il me ferait ça , je pensait que notre amour était fort mais j'ai du me tromper , ça a bien du le faire rigoler avec ses potes .Merci de me proposer , c'est vraiment gentil de sa part.

c'est vrai ça lui faisait plaisir qu'il lui dise ça et puis ça lui permettrait de reflechir un peu , sans Luke , peut etre que ça ne lui plairait pas d'ailleur qu'elle aille chez Dean mais à vrai dire c'était un peu le dernier de ses soucis à cet instant .

Elle remarqua qu'elle avait gener Dean avec sa question , elle ne savait pas pourquoi vu que c'était son petit frere et elle était loin de se douter qu'il mentait et qu'en fait c'était son fils .Elle le regarda un peu perplexe car elle sentait que quelque chose cloché en disant:

Si sa l'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyMar 29 Avr - 15:09

Dean regardait son fils répondre par signe à Mandy et cela le fit sourire. En tout cas MAndy avait l'air de bien apprécier le petit. Mais bon lorsqu'elle parla à Dean de ce qu'elle venait d'apprendre la jeune femme était triste et c'était normal. Dean bien qu'il ne pouvait pas voir Luke, il ne pensait pas qu'il serait capable d'une chose pareille. Et cela l'enervait au plus haut point. En effet il ne comprenait pas comment on pouvait jouer avec les sentiments d'une personne. C'était une chose inconcevable pour Dean qui en plus appréciait beaucoup Mandy, qui avant de lui plaire était sa collègue de travail. Alors le ejune homme essayait de la réconforter du mieux qu'il le pouvait mais ce n'était pas très très simple comme affaire. Il fallait du temps à la jeune femme pour s'en remmettre ça c'est clair. Dean posa une main de réconfort sur l'épaule de Mandy.

Mandy tu sais dans la vie on est obligé de faire des erreures et souvent on ne les voit pas venir. Sinon tout serai parfait et on éviterai tous les ennuis. Alors si il n'a pas su voir la jeune femme merveilleuse que tu es et bien c'est que c'est un idiot. Et de rien pour l'invitation, entre collègue on peut bien s'entraider. Bien sur si ça ne te dérange pas de supporter le petit monstre que j'ai là.

En disant cela il designa Cameron qui boudait.

Suis pas un monstre.

La remarque de son fils le fit rire et il aimait bien sa mine boudeuse quand quelque chose ne lui plaisait pas. Et en vivant avec son père le petit avait prit son caractère. C'est à dire un peu raleur sur les bords. Mais bon c'était comme ça. Puis au moment où Cameron l'avait appelé papa Mandy avait posé des questions. Dean bien évidemment avait tenté de lui répondre mais il fut très peu convainquant ça se voyait.

Oui ça a l'air de l'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyJeu 1 Mai - 21:32

La jolie Farrell fit un sourire au petit Cameron qui lui fesait un signe de main ce qui etais assez mignon enfin ce que trouver la jeune femme , Mandy avait toujours aimait les enfants vu que depuis un certains temp elle y penser pas mal a devenir maman mais bon vu ce qui vennez se passer elle savait meme plus si sa serais avec ou sans Luke meme si elle pouvait pas oublier qu'elle etais toujours amoureuse de lui mais bon elle savais pas vraiment ce qu'elle va faire si elle va rompre ou lui pardonner pour le moment cela elle en savait rien et de s'eloigner etais surment mieux .

J'ai toujours cru qu'il etais sincerre avec moi , qu'il m'aimer et qu'on finirais surement notre vie ensemble mais me suis tromper sur toute la ligne .... J'aimerais parfois que tout soit parfait mais je dit ca sans vraiment y croire car je pense pas que j'aimerais cette vie la si tout etais parfait . Je ne suis surment pas si merveilleuse que ca vu qui la reussie a jouer avec mes sentiments et que m'en suis meme pas rendu compte ! J'aime bien les petit monstre donc ca iras je pense .

Mandy regarda cameron bouder , elle lui fit un sourire et lui fesa un bisous sur la joue

L'ecoute pas ... Il est jaloux !!

La jeune femme fit un jolie sourire comme si elle oublier peu a peu .... Elle regarda le jeune homme pas a l'aise apres sa question , elle lui fit un sourire

Ca arrive souvent car comme c'est toi qui l'eleve il te considere plus pour son pere que pour son grand frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Corbin
Bad & Sexy Boy
Dean Corbin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

* More of you
* Age du perso: 24 ans
* Heart: Mandy Farrell but...
* Relationship:

.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| EmptyVen 2 Mai - 2:07

LA jeune femme avait l'air de bien aimé les enfants vu la façon dont elle agissait avec Cameron et Dean regardait les deux avec beaucoup d'émotion. En effet le petit ne vivrai jamais avec sa mère et parfois cela rendait Dean un peu nostalgique. Enfin cela étant il essayait d'être le meilleur des père mais ce n'était pas tous les jours facile. La jeune femme continua sur l'histoire qu'elle venait d'avoir avec Luke et Dean restait sur ses positions et trouvait ça vraiment dégoutant ce qu'il lui avait fait. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment on pouvait faire ça à une femme aussi charmante que Mandy.

Mandy, c'est vrai que la vie n'est pas parfaite et j'en connais quelque chose là-dessus surtout quand je regarde mon fils qui en connaîtra que moi comme parents. Enfin cela étant mène ta vie comme tu l'entend et elle sera déjà beaucoup mieux. En plus je te le redit mais tu es une femme merveilleuse et ce n'est pas parce que tu t'es aperçut de rien que ça prouve le contraire. Ne te laisse pas abattre par ceux qui n'ont rien compris en la vie et en l'amour... Bon ben si tu peux le supporter tant mieux.

Dean regarda MAndy faire un bisou à son fils tout en lui disant que c'est parce que Dean était jaloux. Dean sourit et garda son fils dans ses bras.

Moi jaloux ? Heu non mais tu verras quand tu aura vécu ne serait qu'un seul jour avec lui tu changera peut-être d'avis.

Puis Dean continuant sur son malaise de la question il fut rassuré quand elle lui dit que le petit devait le considéré plus comme un père que comme un frère vu que c'est lui qui s'en occupais.

Tu dois s'en doute avoir raison, mais dis moi tu t'y connais bien en enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: promenade ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: promenade ::.|libre|   .:: promenade ::.|libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: promenade ::.|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café+soleil=inspiration (libre)
» Because i'm a " Sans amis " xD { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * Palm Beach Natural :: * Beach Park-
Sauter vers: