A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de la belle Hell =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Absence de la belle Hell =P Empty
MessageSujet: Absence de la belle Hell =P   Absence de la belle Hell =P EmptyDim 27 Avr - 20:00

    Date de départ : Lundi 28 .. Reprise des cours
    Date de retour : Alors la .. Je pars pas vraiment heiin ^^
    Motif (facultatif):
    Hé oui , toute bonne chose a une fin et pour moi c'est la fin des vacances . Et je dois vous dire que je n'ai pas du tout envie . Les cours prennent une place tres importante dans mon emploi du temps , ce qui fait que je pourrais venir tres rarement sur le forum . Malheureusement , en fin d'année , je dois passer le Brevet , donc les révisions vont m'occuper un bon bout de temps .. { Je préfere le réussir et passer au lycée que de rester dans un college avec des gamins xD } donc le soir je ne sais vraiment pas si je viendrais . Cette semaine ne sera pas tres chargée donc je pourrais venir en fin de semaine { Mercredi et jusqu'au dimanche } grace au pont =D { Merci mon dieu }
    La semaine d'apres c'est la meme chose mais apres je dois bosser dur jusqu'a l'arret des notes ..
    Enfin pas besoin d'un long discours pour juste vous dire que lorsque je vais reprendre les cours je serais moins présente ..

    { Je ne peux rien promettre , peut-etre que je pourrais venir le soir ou peut-etre pas .. Grand dilem =P }
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Absence de la belle Hell =P Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle Hell =P   Absence de la belle Hell =P EmptyDim 27 Avr - 20:09

pas de souci, merci de prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
 
Absence de la belle Hell =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Hell Turner { FINI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * The Beginning :: * The end :: * Absences-
Sauter vers: