A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyDim 27 Avr - 17:09

Petite, Hell aimait beaucoup jouer avec son pere , toujours présent pour elle . Et devinez quel était son jeu préféré ? Si tu étais .. Tu serais ? Hé oui c'est bien ca . Et avec le temps , ca ne s'était pas arrangé . Bon , oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment un jeu , mais ca pourrait en savoir un peu plus sur les gens qui nous entourent . Enfin , pour le moment ce n'est pas trop la question qu'on devrait se poser . Parce que ceci n'était juste qu'une explication du titre mit qui n'a aucun rapport avec mon post ^^ . Bref .. =P
Ce matin-meme , n'était pas vraiment un matin des plus joyeux , mais il n'était pas non plus tres ennuyeux . Pendant son cours de Philo , ennuyeux ca c'est le cas de le dire , Hell avait eu droit a voir en direct une dispute entre deux filles qui risquaient de s'entretuer . Bien qu'elle ne connaisse pas la personne qui était a coté d'elle, elle se bien amusées a faire des pronostics pour voir si elles allaient se battre ^^ . Le professeur avait essayé de les calmer mes les deux filles ont eu droit a une visite chez le principal . Hell et la jeune femme riait comme deux patates , ce qui leur valu a elle aussi une visite chez le directeur . Arrivé devant le bureau , le fou rire de la jeune femme s'arreta enfin mais elle ne put s'empecher de dire bonjour au principal d'une maniere .. Assez particuliere ..


" Hey .. Comment ca va vieille branche ? xD "

Hum , pas maline la jeune femme . Enfin bref , elle déclencha le fou rire des autres filles dans la piece et elle récolta 4 heures de colles pour l'apres midi .Hell , pas tres fiere et ayant peu envie de faire les heures de colles , décida de passer un apres-midi tranquille a la plage pour se changer les idées . " Maillot de bain ? Oui .. Serviette ? Oui .. " Puis elle alla chercher sa creme solaire et se dirigea vers la plage . Arrivée la ba , elle se choisissa un endroit au soleil , histoire de bien bronzer pour l'été a venir . Elle étendit sa serviette et posa sa serviette puis enleva ses vetements pour se retrouver en bikini bleu , et non rose pour cette fois-ci . Elle marcha en direction de l'eau et resta debout a regarder ceux qui se baignait dans la mer. Il n'y avait pas grand monde sur la plage , la plupart devait etre en cours ..


{ Post un peu nul désolé .. Je m'arrangerai dans ma facon d'écrire la prochaine fois .. J'étais a l'ouest la xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Johnattan Closer

Johnattan Closer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21
* Heart: Nobody..
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyDim 27 Avr - 18:58

    Cet après midi là, John avait décidé d'aller faire un petit tour à la plage. Bah oui, il faisait un temps superbe alors pourquoi pas en profiter ? Et puis ca lui permettra de faire de nouvelle rencontre qui sait ! Non parce que à vrai dire il se sentait un peu seul ces temps ci ! Bon y'avait toujours ses amis, si on pouvait appeler ca des amis, mais voilà quoi, il avait bien besoin de rencontrer d'autre gens. La matinée s'était plutôt bien passée, comme à son habitude il s'était levé un peu tard vu la soirée qu'il avait passée hier et avait donc fait la grace matinée. Ca lui faisait vraiment du bien d'être en vacances, il oubliait ses petits soucis, il pouvait enfin se reposer et tout ça loin de sa famille ! Bon c'est vrai que quelques fois il se surprenait à penser qu'il avait bien besoin de se retrouver près de ses proches mais il se souvenait tout de suite que ses parents ainsi que son grand frère en avait rien à foutre de lui ! C'est plutôt pitoyable non ? Ouais mais bon depuis tout ce temps il avait maintenant l'habitude. Bref, c'était pas le moment de penser à eux alors qu'il était ici pour s'amuser et se changer les idées. Donc c'est aussi pour cette raison que le beau brun décida d'aller à la plage dans l'après midi. Il avait donc prit une douche puis s'habilla rapidement en enfilant son maillot puis un tee shirt blanc. Après ca, il prit une serviette de plage puis ses lunettes de soleil et partit donc en direction de plage. Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux vu qu'il n'aimait pas quand il était trop entouré. Bah oui, le simple fait de voir des enfants crier en courrant et en sautant autour de lui l'insupportait. Pas qu'il n'aimait pas les enfants, au contraire, c'est juste qu'il aimait le calme et la tranquillité. Enfin bref, il s'installa dans un coin tranquille puis enleva son tee shirt et s'assit sur sa serviette regardant un peu les gens autour de lui, euh non je réctifie, en mattant un peu les jolies filles en bikini autour de lui ! Bah quoi il allait pas non plus tourner la tête à chaque fois qu'il voyait une belle fille ! Et puis faut dire que ca le changeait un peu de Mandy et de Mackenzie qui pour lui n'était pas très agréable à regarder ! Bon ok j'en rajoute un peu là parce que ce serait mentir que de dire que ces deux là n'étaient pas des canons ! Enfin peu après son regard se posa sur une jolie brune en bikini bleu qui se trouvait au bord de la mer. Hum.. plutôt pas mal ! Il se leva donc, toujours ses lunettes de soleil sur le nez puis se dirigea vers elle faisant comme ci de rien n'était et cherchant un moyen de l'aborder..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyDim 27 Avr - 19:16

Hell se disait que l'apres-midi s'annoncait certainement bien pour elle . Il y avait un temps magnifique , l'eau était bonne et claire et les oiseaux chantaient . Euh .. Ca fait un peu compte pour enfants la . Bref , la jeune femme regardait l'horizon , en pensant a tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arrivée a Palm Beach . Et a part son petit travail en librairie et les cours , il n'y avait pas grand chose . Les gens pourraient croire qu'Hell est une jeune femme peu sociable , ce qui est bien sur tout le contraire . La jeune femme avait toujours du mal pour aborder les personnes , elle croit toujours qu'elle paraitrait bete si elle les abordait . En fait , la jeune femme était tout simplement timide . Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et s'appreta a retourner sur sa serviette pour bronzer . Elle irait se baigner plus tard pour se rafraichir et paufiner son bronzage . Elle se retourna donc , et se retrouva nez a nez avec un jeune homme , un beau jeune homme . Un peu plus et les deux jeunes gens étaient pret a s'embrasser .Et apres on parle de complexe a aborder les gens . Enfin , Hell ne l'avait pas trop fait expres , donc on ne lui en veut pas . Elle se recula légèrement avec un léger sourire aux lèvres. Et si pour une fois elle changeait et essayer de parler avec les gens . Parce que la , elle risquait de passer a travers quelque chose . Regardez moi ce corps de reve .. Hum .. Je m'égare ^^ .

" Excuse moi .. Je ne me doutais pas qu'il y avait quelqu'un derriere moi .. "

Hell avait envie de s'enfuir en courant . Qu'elle facon minable de commencer une conversation ! Quoi que , originale pour se rencontrer . Ca aurait bien marrant si il s'était embrassé . Bref .. Pas besoin de ca pour le moment . Elle regarda le jeune homme avec un léger sourire au coin des lèvres . Hell contenait sa timidité au fond d'elle , et pour une fois elle y arrivait parfaitement . La, elle pouvait dire a toute sa famille d'aller se faire voir , et de leur montrer qu'elle pouvait aborder les gens . Enfin , si ils ne s'étaient pas renontrés de cette facon , elle ne lui aurait certainement jamais parlé . Elle le regarda .. Que pourrtai-il dire a présent ? Hum ..

" Tu comptais aller te baigner peut-etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Johnattan Closer

Johnattan Closer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21
* Heart: Nobody..
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyDim 27 Avr - 21:48

    Et voilà la chasse était ouverte pour mister Closer ! Ca faisait même pas dix minutes qu'il était là et il avait déjà repéré une jeune femme au bord de la mer. Il s'était donc avancé vers elle ne sachant même pas comment l'aborder ! En temps normal il aurait fait exprès de la bousculer si elle se trouvait dans la rue ou il aurait renversé son café sur elle si ils se trouvaient dans un café mais la à part esperer qu'elle se noie il ne voyait vraiment pas.. Non mais vraiment quel abruti ! Il ne voyait vraiment pas ce qui l'empêchait d'aller tout simplement lui parler. Ouais mais bon c'était pas trop son truc d'aller voir les gens et taper la discut. Bref, il se trouvait à présent juste derrière elle et à sa plus grande surprise elle se retourna se trouvant alors face à lui. Evidemment trop surprit, il fit un petit sursaut puis se recula légèrement. Bon bah voilà elle allait surement lui demander ce qu'il foutait juste derrière elle ! Maintenant elle allait croire, ou plutôt savoir que depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas de la reluquer. Bref, en voyant son sourire, John se sentit un peu rassuré puis à son tour afficha un léger sourire. Il en profita alors pour la regarder d'un peu plus près, il ne voyait pas ses yeux qui étaient cachés par ses lunettes de soleil mais la trouvait encore plus belle de près ! Cette fille était une déesse avec un corp de rêve ! Quand elle s'excusa, John lui fit comprendre que c'était rien content de voir qu'elle n'avait pas comprit son petit manège.

    C'est pas grave, c'est aussi ma faute je regardais pas ou je marchais.

    Mensonge.. bien sur qu'il regardait ou il marchait ou plutôt vers qui il marchait ! C'est fou, encore quelques centimètres et ses lèvres touchaient les siennes ! Non mais quel imbécile, il n'avait qu'à marcher plus vite ! Enfin bref, l'important c'était que maintenant il n'avait plus à chercher de quel façon il allait pouvoir l'aborder vu qu'elle s'en était déjà occupée A sa question le jeune homme réfléchit quelques instants puis secoua légèrement la tête en signe de négation, en fait il comptait plutôt allait te voir mais maintenant que c'était fait manquait plus qu'à faire les présentations. Il enleva ses lunettes de soleil pour la regarder un peu plus clairement puis afficha un sourire charmeur, un sourire qui avait le don d'en faire craquer plus d'une et lui dit alors :

    Moi c'est John, John Closer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyLun 28 Avr - 20:28

Une pensée , assez amusante traversa l'esprit de la jeune femme . Mais je ne préfere pas vous raconter , ca serait certainement trop genant pour Hell . Elle se demandait bien pourquoi un jeune homme , beau comme .. un dieu était planté derriere elle et qui avait failli lui rentrer dedans si il avait continuer de s'avancer . Peut-etre qu'il ne regardait pas ou il marchait comme il venait de le dire , mais c'était tout de meme bizarre qu'il marchait dans l'axe de Hell . Elle regarda autour d'elle , pour voir ce qu'il regardait . Elle ne voyait rien , mais elle ne préféra pas se poser trop de question a propos de lui , ce qu'elle fesait la plupart du temps . La , c'était différent ,elle voulait changer et donc elle n'aurait pas de pensée bizarre qu'il lui parviendrait a l'esprit . Muais .. En es-tu si sure que ca ? Le jeune portait des lunettes de soleil , qui cachait certainement ses magnifiques yeux . Car faut bien avouer que son corps était magnifique , alors ses yeux devaient etre pareil . Qui a des yeux horribles de toute facon ? Bref .. Elle lui fit un léger sourire , timide et craquant a la fois. Ses cheveux flottaient au vent , ses cheveux bruns et soyeux si par .. Hé , on est pas la pour parler des cheveux de la jeune femme xD . Elle continua de sourire puis il secoua légèrement la tete en signe de négation lorsque Hell lui demanda si il voulait se baigner . Une question assez stupide tout de meme . Puis tout de suite apres , le beau brun se présenta a la jeune femme . Ce nom lui disait rien , elle n'avait donc jamais entendu parler de lui . En meme temps , elle s'en serait rappelé si elle l'avait déja vu ou meme entendu parler de lui . Elle recula légèrement une de ses jambes puis regarder derriere le jeune homme puis posa son regard sur lui ..

" Hell .. Hell Turner .. Enchantée John .. "

Elle souria a nouveau . Elle vit enfin ses yeux , d'une couleur magnifique que Hell aimait beaucoup . Tout s'accordait donc , il était .. Parfait =D . Hell , quand a elle n'enleva pas ses lunettes , elle préférait les garder , et puis le jeune homme aura bien le temps de voir ses yeux un peu plus tard . Le sourire qu'il venait de faire l'avait totalement fait craqué . Hell qui était détendu se sentait maintenant completement sous le charme de John . Mais , elle continua de sourire comme ci de rien était . Elle marcha avec lui jusqu'a sa serviette , celle du jeune homme n'étant pas tres loin ..

" Drole de facon de se rencontrer .. Tu habites a Palm Beach ou est ici en vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Johnattan Closer

Johnattan Closer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21
* Heart: Nobody..
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyLun 28 Avr - 22:27

    Et voilà, John n'avait même pas eu à faire des choses plutôt.. bizarre pour pouvoir aborder la jeune femme. Ben oui parce que d'habitude c'est lui qui faisait le premier pas mais pas de la manière la plus agréable, enfin pour elles. Lui qui était venu ici pour faire de nouvelle rencontre bah c'était plutôt réussit pour une fois ! Et en plus c'était pas n'importe qui, c'était tout simplement une déesse ! Hé ben, s'il savait à cet instant qu'elle pensait exactement la même chose que lui pensait d'elle il aurait cru à un coup de foudre. Même si au fond de lui le jeune homme ne croyait ni au coup de foudre ni à l'amour eternel. Et oui c'était comme ca, il n'était jamais tombé amoureux donc pas étonnant qu'il ne croit pas en l'amour. Mais qui sait, peut être qu'un jour ca changera ! Ouais bon pour le moment il était trop occupé à regarder la jolie brune en face de lui pour penser à ça. Il n'avait donc pas perdu de temps pour se présenter et elle fit de même. Au début il pensait qu'elle allait le remballer, parce que peut être elle se serait poser des questions quant à la présence du jeune homme derrière elle mais elle ne fit rien de tout ca. Au contraire, elle avait plutôt l'air contente de l'avoir croiser dans son passage ! Mais de toute façon c'était pas étonnant, lorsqu'on croisait quelqu'un comme John on ne pouvait être que content. Bon ok en ce qui concernait les gens de son entourages c'était plutôt le contraire mais bon... Ah alors elle s'appelait Hell.. très jolie prénom pour une très jolie jeune femme !

    Moi de même..

    Toujours le même sourire aux lèvres, il la suivit alors jusqu'à sa serviette qui était à quelques mètres de la sienne. Ca c'est sur que c'était une drôle de façon de se rencontrer mais s'en était aussi une agréable non ? Enfin pour sa part.. A sa question, le jeune homme secoua légèrement la tête tout en répondant :

    Non je suis ici en vacances. Mais j'avoue que je me plaît bien dans cette ville !

    Bah c'est sur que maintenant il n'était pas prêt de partir parce que si il y avait d'aussi belle filles qu'elle ici ce serait vraiment un gachis de partir à présent ! Non mais plus sérieusement, il aimait beaucoup cette ville et quelques fois il pensait même à s'y installer, enfin si ses amis faisaient de même parce qu'il ne tenait pas trop à rester tout seul alors qu'il ne conaissait personne. Ah mais quel imbécile ! Le problème était maintenant réglé vu qu'il y avait Hell !

    Et toi, tu habites ici ou t'es juste venue en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyMar 29 Avr - 18:47

Généralement , les rencontres de Hell se fesait d'une maniere bizarre . Et la plupart du temps , ces rencontres bizarre se fesaient avec les garcons . Assez etonnant , sachant que eux n'ont aucune difficulté a aborder les filles . Normalement , je dis bien normalement . Mais pour une fois , elle n'avait pas eu a crier sur le jeune homme et en finir par lui mettre une gifle . Ce qu'elle fait Toujours . Elle était contente de sa nouvelle rencontre , qui se fesait dans des circonstances assez normales , enfin pas au début , mais ca pouvait arriver a tout le monde de ne pas regarder devant soi en marchant . Et puis , je pense que Hell lui pardonnerait certainement tout . Enfin .. Le jeune homme lui annonca que lui était ici en vacances mais que la ville lui plaisait beaucoup . POur Hell , c'était la meme chose , sauf que elle ca fesait un moment qu'elle y était , en vacances , mais elle avait un petit boulot ici ce qui lui permettait de pouvoir au moins se nourrir . Et elle comptait bien rester ici , mais elle ne savait pas comment faire encore . Et si elle s'installait dans une maison avec John ? Hum , pour le moment c'est pas tres raisonnable . Surtout que pour le moment , j'ai bien dis pour le moment , elle ne le trouvait que TRES adorable ^^ . N'est ce pas qu'il est trop adorable .. Hell ne croyait pas trop au coup de foudre , en fait elle n'en avait eu un qu'une fois et ca c'était assez mal terminé . Ce qui avait eu pour conséquences de mettre la jeune femme dans un mauvaise état pendant un bon moment avant de se dire que les garcons étaient tous cons et que maintenant il était difficile de faire tomber Hell amoureuse . Elle lui fit un léger sourire , de ses belles lèvres mouillés que tant de garcons avaient convoités . Puis elle lui dit qu'une vois magnifique , enfin ya pas que la voix qui est magnifique ..

" Je suis ici aussi en vacances .. Mais je compte bien m'installer ici , mais le probleme je ne sais pas ou je pourrais habiter .. "

Pour le moment , Hell était au camping , mais elle ne comptait pas habiter dans un camping pendant plusieurs années , sans pouvoir prendre une douche comme il le faudrait . Hell aimait prendre soin d'elle , elle aimait prendre une douche tous les jours . Et puis vivre dans un camping n'est interessant que quand l'on est en vacances . Enfin bref , pour le moment elle voulait profiter de ses vacances et s'occuperait de ca apres . Et l'argent de papa maman ca sert a quoi ? Sa deuxieme de vacances commencait bien en tout cas . La rencontre d'un beau jeune homme répondant au nom de John lui rendait le sourire , qu'elle n'avait pas eu depuis au moins une semaine . Elle s'asseya sur sa serviette et invita le jeune homme sur la sienne , en lui laissant bien sur un peu de place pour éviter qu'il se retrouve sur le soleil . Elle prit sa creme solaire et eut un léger sourire . Elle ne pouvait pas s'en étaler sur le dos , mais le jeune homme pouvait s'en occuper . Coquine va ! Elle enleva enfin ses lunettes de soleil et secoua ses cheveux en arriere puis elle le regarda avec un sourire ..

" Ca te dérangerais de me passer de la creme solaire dans le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Johnattan Closer

Johnattan Closer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21
* Heart: Nobody..
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyMar 29 Avr - 22:22

    Ah ben lui il savait où elle pourrait venir habiter ! Chez lui par exemple.. Mouais bon pour ca fallait d'abord qu'il ait un chez vu que pour l'instant il vivait encore au camping. Pas que cet endroit lui soit désagréable mais voyez vous, quelques fois il aimerait bien retrouver la sensation d'avoir un chez soi. En plus de ca, il était tout seul, rares étaient les fois où il avait de la compagnie. Par compagnie j'entend bien sur une compagnie agréable au minimum comme avec Eve ! Parce qu'avec les autres de son groupe c'était pas trop ça. Bref, il comprenait très bien la jeune femme c'était bien beau de vouloir rester dans cette magnifique ville mais fallait ensuite trouver un travail et un logement et c'était pas gagné d'avance. Bien que lui n'ai pas ce problème vu que c'est pas l'argent qui manquait ! Hé oui, tout le monde devrait savoir que John Closer faisait partit d'une famille de bourges et que donc il avait la chance, si on pouvait appeler ca une chance, de ne pas avoir à travailler dure pour subvenir à ses besoins. En guise de réponse, il se contenta juste d'hocher légèrement la tête ne voulant pas trop s'attarder sur ce sujet. Bah oui, maintenant que les présentations étaient faites c'était le moment de passer aux choses sérieuses ! Je plaisante bien sur... Enfin, lorsqu'elle l'invita à s'asseoir, John s'installa sur sa serviette à ses côtés puis quand celle sortit sa crème solaire, il comprit alors ce qu'elle voulait. Et il avait bien comprit vu que quelques secondes après elle se tourna vers lui, enlevant alors ses lunettes de soleil tout en affichant un beau sourire et demanda ensuite si ca le dérangeait pas de lui passer de la crème sur le dos. No problemo, il attendait que ca ! Il afficha alors un sourire, la regardant dans ses beaux yeux de couleur bleu qu'il put enfin découvrir étant donné que depuis tout à l'heure ils étaient cachés par ses lunettes et répondit alors :

    Non non ca me dérange pas..

    Elle lui tendit alors la crème solaire et se tourna pour que celui ci puisse lui appliquer sur le dos. Si ca c'était pas une tentive de drague alors il ne s'appelait pas John Closer. Mais bon peu importe, de toute façon c'est ce qu'il souhaitait alors.. Il ouvrit ensuite le tube de crème et s'en mit un peu sur les mains puis l'appliqua délicatement sur le dos de la jeune femme. Il prit soin avant de repousser ses longs cheveux sur le côté pour ne pas qu'elle se retrouve avec de la crème solaire partout sur les cheveux. Oh quelle belle attention de sa part ! Il prenait tout son temps, passant délicatement la crème sur son dos tout en le massant légèrement puis peu après il demanda :

    Comment se fait-il qu'une fille comme toi se trouve seule sur cette plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Turner
Poisoned * Famous Girl
Hell Turner


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Derriere toii .. Faiis attention je te suis pàrtout
Date d'inscription : 20/04/2008

* More of you
* Age du perso: 20 ans
* Heart: Célibatàiire
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyMer 30 Avr - 17:40

Hell avait bien penser a aller habiter chez John . Mais avait-il une maison a lui ou était-il dans le meme cas que la jeune femme ? HUm , elle n'en savait rien . En tout cas , Hell n'est pas du tout une fille du genre a aller habiter chez les gens comme ca alors qu'elle les connait a peine . Et puis Hell préférait avoir une maison a elle pour le moment . Peut-etre que plus ils pourront avoir une maison a eux , avec une grande piscine et tout le tralala .. Euh .. Tu reves pas pauvre .. u_u Hell ne connaissait pas assez John pour aborder un sujet comme ca tout de meme . ET puis elle n'aurait " jamais " le cran d'aborder un sujet comme ca avec un garcon . Enfin bref , on s'en fiche un peu n'ets ce pas ? JOhn avait l'air d'etre un garcon venait d'un milieu aisé vu sa facon de parler et sa facon d'etre . Un peu comme Hell en fait . Un Bourge tu veux dire ? Hell n'emploiera jamais ce terme de sa vie , elle en a assez souffert lorsqu'elle était petite . En vérité , Hell a toujours vécut dans un milieu aisé . Imaginez vous a 5 ans vivant dans une grande villa , ayant pour voir votre salle de bain en plus de votre chambre , deux piscines , 2 étages a votre villa .. ect .. Que dirons vos camarades ? Hé bien tout ca , la jeune femme en a beaucoup souffert petite , surtout que sa mere les a quittés le jour de ses 4 ans et que son pere a tout fait pour rendre Hell heureuse sans sa mere , partie sans le dire ou elle n'allait , sans donner de nouvelle a la petite fille , juste une photo , qu'elle a envoyé d'elle le jour de ses 10 ans , en compagnie d'un homme et d'un petit garcon . Mais cette photo , Hell la déchirée , elle ne voulait plus entendre parler d'elle . Bref , ne parlons pas de ca , c'est trop triste .. Ohhh .. ! xD Hell eut un sourire lorsque le jeune homme accepta de lui mettre de la creme solaire sur le dos . Elle n'avait pas facon pour une quelqueconque raison , je vous voir venir heiin , mais juste pour éviter de prendre un coup de soleil dans le dos . Mouais .. Elle eut d'abord un léger frisson lorsque le jeune homme passa sa main dans le dos de Hell , elle fut totalement surprise de la douceur de sa main tout simplement . Elle garda un léger sourire sur ses lèvres , et prit ses cheveux lorsqu'il les mit sur le coté , trop chou celui la ...

" Une fille comme moi ? QU'entends tu par la ? "

Bien sur , elle avait comprit ce qu'il venait de dire , mais elle voulait l'entendre le dire par lui meme . Si ca se trouve elle était completement a coté de le plaque . Et vous voulez certainement savoir ce qu'elle pense ? Hé bah vous saurez passss!! xD . Puis elle répondit a la question du jeune homme comme ci de rien était ..

" Je suis venue seule tout simplement car je connais pas grand monde . En fait je m'entends juste avec une seule personne qui est ma meilleure amie , mais elle travaille donc je suis venue seule a la plage pour me détendre .. "

Elle se retourna lorsqu'il eut finit de lui mettre de la creme et fit un grand sourire pour remercier le jeune homme . Elle continua d'admirer ses beaux yeux , ainsi que tout son corps musclé . IL était tellement parfait , il lui fesait légèrement penser a Jared , le coup de coeur de la jeune femme . Et si John était son nouveau coup de coeur . Faut bien dire qu'elle était quand meme légèrement attiré par lui . Que légèrement ? Elle continua de sourire et rangea sa crème solaire dans son sac et étendit ses jambes , mais pas trop pour éviter de trop prendre de place , elle ne voulait pas qu'il se retrouve sur le sable simplement parce qu'elle prenait trop de place . PUis elle rajouta ..

" Je pourrais te retourner la question .. Je te penserais plus entourée de pleins de filles que seul sur une plage .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Mii3L-P0PS-o3.SKYROCK.COM
Johnattan Closer

Johnattan Closer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21
* Heart: Nobody..
* Relationship:

Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } EmptyJeu 1 Mai - 21:34

    Ce qu'il entendait pas là ? Bah c'est simple, pour lui voir une belle femme avec de magnifiques yeux et avec un corp de rêve se retrouver toute seule dans cette plage lui semblait assez bizarre. Ben ouais, il aurait plutôt pensé qu'elle serait soit accompagné d'un garçon qui pourrait être son petit ami ou seulement un gars qui était venu la draguer. Mais quel abruti ! C'était exactement ce qui se passait et il avait la chance d'être ce gars là, à la seule différence que ce n'était pas lui qui draguait mais elle. Bon ok il n'était pas aussi innocent qu'il le prétendait mais c'est quand même elle qui essayait de le charmer ! Rien qu'à voir la maniere dont elle lui a demandé de lui passer de la crème solaire sur le dos en faisant son beau sourire dont il ne put resister assez longtemps. Bien entendu, inutile de vous dire qu'il était plutôt content à l'idée de pouvoir la toucher en lui appliquant de la crème sur le dos. Et il était sur qu'elle appréciait ce doux contact entre ses mains, ses douces mains, et sa peau. Ouais bon ca va hein, calme toi John ce n'est juste que son dos ! Alala ca se voyait vraiment que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation. Non parce qu'en fait depuis qu'il était en vacance il n'avait pas eu l'occasion de faire des rencontres, enfin rencontre dans le sens ou il n'était pas sortit pour aller pêcher une fille trouvé dans en boîte ou dans un bar et l'amener dans son lit. C'était plutôt bizarre d'ailleurs.. Bref passons, il devait maintenant lui expliquer ce qu'il entendait par "une fille comme toi", bon il allait pas non plus lui dire ce qu'il avait pensait precedemment mais il allait pas non plus lui mentir donc il se contenta juste de dire :

    Bah une très belle fille plutôt sympa !

    Ben ouais comme ca ca lui évitait de dire "bah un canon comme toi avec un magnifique corp qu'on rêverait de toucher !". C'est pourtant ce qu'il aurait dit en temps normal mais là c'était différent. Pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'elle croit que c'était un pervers qui n'avait qu'une seule chose en tête c'était de la sauter ! Ce serait pas très galant hein ? Mais depuis quand John était réputé pour être galant ? Elle enchaina ensuite en lui disant qu'elle était seule parce qu'elle ne conaissait pas grand monde ici... Tout comme lui quoi ! Et ben ils avaient plus de points en communs qui le pensait ! Elle se retourna ensuite, lui faisant alors un grand sourire en guise de réponse puis lui retourna la question. Et bien en fait ce ne l'étonnait pas qu'elle pense ca. C'est sur que c'était assez surprenant de voir un gars comme lui tout seul ! Mouais bon, au lieu de se vanter il ferait mieux de lui répondre.. Alala sacré John ! Toujours aussi vantard.. Mais c'est comme ca qu'on l'aime non ?

    Et bien en fait tout comme toi je ne connais personne ici. Bien entendu, je suis ici accompagné de quelques amis mais ils n'étaient pas trop tentés pour une après midi plage !

    Quel menteur ! C'est juste parce qu'ils n'avaient pas envie de voir sa gueule c'est tout ! Et d'ailleurs lui aussi ne voulait pas voir la leur, mais bon c'est sur qu'il n'allait pas dire que ce qu'il appelait comme amis étaient pour ainsi dire ses ennemis. Lui qui voulait sois disant se montrer honnête pff ! Non mais en fait là c'était totalement différent, il ne voulait pas aussi qu'elle le prenne pour un associable. Mais c'est ce qu'il était non ? Alors pourquoi vouloir se voiler la face et lui mentir sur ce qu'il était réellement ? Bon ca va c'est pas comme s'il était un homme marié et qu'il lui faisait croire qu'il était célibataire..Bref, il tourna légèrement la tête vers la jolie brune puis afficha son fameux sourire charmeur et lui dit par la suite :

    Mais bon peu importe, l'important c'est que maintenant je me retrouve plus seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }   Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais .. Tu serais ? { Johnattan <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * Palm Beach Natural :: * The Beach-
Sauter vers: