A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emy Wish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy Wish Empty
MessageSujet: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 1:42

|* CARTE D'IDENTITE

    |* Nom :Wish
    |* Prénom :Emy
    |* Age :20
    |* Nationalité : Américaine
    |* Etude et/ou Job : C'est dans les PV. Si ce n'est pas indiquez faites ce que vous voulez. Styliste


|* TU VAS PAS T'ARRÊTER EN SI BON CHEMIN.

[list]|* Physique : Emy a tout pour plaire , elle a un petit gabarie certe , mais elle sait se mettre en valeur et elle est assez mince .Elle est jolie , elle s'en est vite rendu compte au lycée quand les garçons lui tournaient autour , elle cherche tout de même à toujours être parfaite pas qu'elle est superficielle mais elle fait quand même trés attention à son apparence et sa façon d'être .Elle se maquille tout le temps , pas beaucoup mais tout le temps .Elle a de long cheveux trés bruns , ondulé , parfois elle les attaches .Sinon elle s'habille de façon assez particulière vu qu'elle travaille dans le stylisme c'est un peu normal en même temps .Elle cherche toujours les dernières tendance mais en rajoutant toujours sa pointe personnelle

|* Caractère : Emy est une fille vraiment trés gentille , elle a vraiment un bon fond . Même si parfois elle peut paraitre vraiment bizarre et fausse car elle se cache par rapport à son passé en mentant à tout le monde depuis pas mal de temps maintenant . Mais elle essaye de ne rien laisser paraitre et de faire comme si tout était normal mais parfois c'est vraiment dur.Ce qui fait que de toujours devoir cacher ce qu'elle a vécu comme ça , la hante elle y pense tout le temps ce qui fait qu'elle devient trés vite stressée dés que elle se rend compte que quelqu'un la soupsonne de quelque chose , elle panique pour un rien et est caplable de faire n"importe quoi sur le coup ce qui la rend trés impulsive et surtout trés parano .

|* Histoire :Emy est née le 4 Aout 1987 dans une petite ville au nord de Chicago , elle est fille unique. Ses parents était tout les deux gérants d'une grande entreprise , mais elle a toujours su que leurs affaires n'étaient pas nette du tout , il y a toujours eu quelque chose de louche elle est trés intelligente donc elle a desuite capter . Elle a quand même passé une bonne enfance en ayant ses parents qui lui cédaient absolument tout . Mais à 9 ans , un soir tard , elle dormait puis quelqu'un est rentré , elle s'est dirigé vers la chambre de ses parents et elle les a vu se faire egorgé par un homme cagoulé . Ca la vraiment traumatisé , elle s'est retrouvée seule orpheline, elle a était placée dans un orphelinat puis s'est fait adopter . Elle aime vraiment sa nouvelle famille mais elle a eu du mal à s'en remettre et à bien se rendre compte de ce qui s'est passé . Voulant cacher ça , pour éviter de devoir faire face au questions et au moqueries , elle a décider de changer de noms de prénoms , elle a vraiment changer d'identité . Personne ne sait son secret hormis ses amis les plus proches , elle a du mal à se confier et panique pour rien .Elle a arreter ses études enfin elle a préféré arreter ses études tot car elle prefere travailler direct au lieu de faire de longue études . Elle vient d'arriver à Palm Beach car de rester dans sa ville l'étouffer un peu car des connaissances à elle commence à trop vouloir en savoir sur son passé et ne voulant pas dévoiler elle a préférait partir quelques temps.

|* Côté coeur :Elle sort depuis quelques temps avec Ryan , elle ne sait pas si elle doit lui dire la véritée ou non sur son passé car elle craint sa réaction

|* Relationships : Elle connait depuis plusieurs année Colleen elle lui confie tout enfin presque . Elle s'entend aussi trés bien avec son ex Joshua , ils sont restés ensemble pas tellement longtemps préférant resté amis . Par contre elle deteste Summer , car c'est l'ex de Ryan et elle a tendance à être jalouse .

|* ENCORE UN PETIT EFFORT APRES S'EST TERMINE.

    |* Prénom / Pseudo :Ha ha It's a secret
    |* Age : ça aussi ^^
    |* Suggestion et/ou commentaire :Rooo je le redis encore et re-encore il est trop beauuu
    |* Comment avez vous connu le forum ? :Par ma nanaiss
    |* Avatar :Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 2:11

Roooo c'est ma best d'amour ca I love you I love you
Bienvenue a toi prenoms secret et validée
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 8:24

bienvenue celle qui dit déjà que je suis folle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Invité
Invité




Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 12:14

Rooo bientot elle va te dire que suis une mauvaise influance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 14:40

bah hier j'i essayé de lui dire que j'étais ce qu'il y a de plus sérieux mais après lui avoir raconté notre journée ça passait plus, on se demande pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Invité
Invité




Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 21:53

Mirciiii .Rooo ouai c clair que j'ai eu du mal à y croire quand même Rolling Eyes
Et oui ma bestounette tu as une mauvaise influence sur elle je suis sure! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish EmptyVen 25 Avr - 21:56

roo pourquoi tout le monde doute quand je dis ça, pourtant c'est vrai^^
roo mais nan, on va dire qu'on a une influence mutuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Emy Wish Empty
MessageSujet: Re: Emy Wish   Emy Wish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * The Beginning :: * To know you better :: * It's OK-
Sauter vers: