A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] EmptyVen 25 Avr - 0:11

    Une nouvelle journée à Palm Beach commençait pour Mackenzie comme cela était le cas depuis maintenant trois semaines qu’elle était en vacances ici, où elle se plaisait bien et de plus en plus. La jeune femme venait d’être réveillée par les rayons du Soleil qui avait pénétrés à travers les légers rideaux de la caravane qu’elle partageait avec Shane, son fiancé. Un sourire béat était affiché sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle ouvrit les yeux et sentit la présence de son fiancé près d’elle et ses bras l’enlaçant. La jeune femme se détacha doucement de son étreinte afin de ne pas le réveiller et lui déposa un léger baiser sur la joue avant de se lever et prendre ses affaires pour se préparer, elle avait prévu de passer la journée avec Mandy, cela leur permettrait de passer un peu de temps ensemble car même si elles étaient en vacances, elles avaient toutes les deux un job avec des horaires différents et avait un peu de mal à trouver du temps pour être ensemble. Après plus d’une heure, la jeune femme était fin prête et avait très hâte de retrouver sa meilleure amie. Le programme ne serait certainement pas très compliqué à deviner connaissant les deux jeunes femmes, ce serait certainement shopping, elles étaient toutes le deux fans de mode, d’ailleurs, ce n’était pas pour rien que Mackenzie en avait fait son métier et même si Mandy se dirigeait plutôt dans le marketing, elle aimait tout autant cela. Et elle finiraient sûrement par la plage ou bien ou bien par aller boire un verre quelque part après une journée bien fatigante dans les boutiques toutes aussi nombreuses soient-elles. La jeune femme finit par arriver devant la caravane de Mandy et son frère, sur laquelle elle s’adossa attendant que la jeune femme en sorte, puisque l’heure de leur rendez-vous approchait. De plus, la journée s’annonçait d’autant meilleur que comme quasi tous les jours à Palm Beach, surtout en cette période, le Soleil était présent et les températures plus qu’agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Invité
Invité




Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] EmptyVen 25 Avr - 17:11

Aprés avoir dormis quelque heure dans les bras de Luke , Mandy se reveilla doucement serrer dans les bras du jeune homme ce qui la fit legerement sourire embrassant le jeune homme en finissant par se lever , elle porter sa nuisette blanche toute simple qu'elle metter quand il fesait assez chaud et a Palm Beach c'etais le cas ! Mandy dejeuna vite fait avant de prendre sa douche enfin elle patienta un peu vu que son petit ami l'avait prise avant ! Defois Mandy se demander si elle et Luke s'engagerais comme Mackenzie et Shane c'est vrai qu'elle aimerais bien que celui ci lui demande en mariage enfin peux etre un jour qui sait , elle commenca a repartir ses affaires quand son petit ami sorti de la douche lui donnant un leger baiser sur le front ce qui la fit sourire . Elle pris une bonne douche tiede , puis metta une robe de plage dos nu orange avec des degradée couleur dessus , elle laissa bouclé ses cheveux et sortie de la salle de bain . Elle commenca a chercher son sac quand elle vis que Luke le tennait elle essaya alors de recuperer son sac a main mais bon celui ci avait l'air de vouloir s'amusé a l'embetter elle commenca alors a l'embrasser tendrement alonger sur le lit contre le jeune homme avant que celui ci lui cede son sac mais bon poour e plaisir elle continua a prolonger les baiser du jeune homme avant de se lever et de lui dire qu'elle devait rejoindre Mack la soeur de celui ci qui etais d'ailleur la meilleure amie de celle ci ! La jeune commenca a sortir voyant sa meilleure amie l'attendre

Coucou toi ! desolé pour l'attente ton frere voulait pas me laisser sortir !


Elle disait ca en rigolant et fesant la bise a sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] EmptySam 26 Avr - 1:31

    Mackenzie avait vraiment hâte de passer la journée avec sa meilleure amie, elle avait pas mal de choses à lui raconter et avait aussi pas mal besoin de conseils, surtout depuis ce qui s’est passé avec Nick l’autre jour, ce n’était certes qu’un simple baiser et il ne venait pas d’elle, mais de lui, mais cela l’avait en fin de compte bien plus déstabilisée qu’elle n’aurait pu le penser, et il fallait bien avouer que la jeune femme ne s’attendait pas du tout à ça de la part du jeune homme, pour qui elle pensait n’être dorénavant qu’une amie mais apparemment elle s’était bien plus que trompée. Et maintenant, elle était elle aussi perdue, et ne savait plus trop ce qu’elle ressentait pour Nick, et le fait qu’elle doute vis-à-vis des sentiments qu’elle pourrait avoir pour le jeune homme ne sachant s’il s’agissait de sentiments purement amicaux ou bien s’il y avait toujours plus que ça, après toutes ces années, et le fait qu’elle doute sur ceci, faisait que par la même occasion, elle remettait en cause sa relation avec Shane, avec qui elle était pourtant fiancée, et tout ce qu’on pouvait dire, c’est que tout se passait très bien entre-eux mais maintenant, elle n’était plus sure de rien et se posait tout un tas de questions auxquelles elle ne savait pas quoi répondre, et la seule à qui elle pouvait en parler était Mandy, avec qui elle partage tout depuis qu’elles se connaissent et c’était probablement la seule capable de l’aider, enfin si elle daigne sortir de sa caravane, car cela fait plusieurs minutes que Mackenzie l’attend.


    Ah enfin! Ça me suffit, je veux pas plus de détails, maintenant que tu es là on va pouvoir y aller, alors une après shopping, ça te tente??


    En effet, Mandy sortait avec Luke, le frère de Mackenzie et donc celle-ci se passait très bien des détails de certaines choses, enfin maintenant, elles étaient fin prêtes pour leur journées rien qu’à elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Invité
Invité




Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] EmptySam 26 Avr - 19:47

C'est pas se que tu crois !! Il voulait juste m'embetter en me piquant mon sac c'est tout ! Biensur surtout avec toi ma paye va bien descendre !!

Elle fit un sourire a sa best friends , puis commenca a marcher dans le camping puis montant dans sa voiture a l'entré du camping et oui la jolie Mandy avait pris sa voiture pour venir bien que c'etais Luke qui la conduisé . C'etais une jolie porche grise metal que ses parents lui avait offert pour la fin de ses brillante etude , enfin elle l'avait bien merité sa voiture mais bon Luke aimé beaucoup la conduire a se demander pourquoi defois enfin la jolie rousse se posé pas la question car elle savait deja que c'etais pas pour draguer les autres filles meme si son copain etais tres dragueur mais bon depuis qui etais ensemble il avait pas mal changer a vrai dire !! Mandy conduiser dans Palm Beach mais bon elle voyait bien comment etais Mackenzie , elle arreta sa voiture sur le côtés de la route .

Quesqu'y t'arrive ? ta l'air ailleurs !!!


Mandy avait remarquer sa voyant que la jeune femme etais silencieuse que d'habitude c'etais differents . Elle la regarda alors elle voulait savoir ce qui se passée .


Tant que tu me diras pas je redemarre pas ... Quesque qui vous arrive ...heu .. veux dire il t'arrive quoi Mack ?


Petit l'absus car en disant ca elle avait parler de Luke aussi qui en ce moment etais different et elle se demander si elle se fesait pas des idée , elle regarda la jeune femme mais bon pour le moment plus Mack l'inquieté que Luke a cette instant present .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
Admin
Mackenzie Bennett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

* More of you
* Age du perso: 21 ans
* Heart: Lost between two men
* Relationship:

Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] EmptyMer 30 Avr - 19:52

    La jeune femme était assez amusée par la réaction de son amie qui se mit tout de suite à lui donner des explications, même si Mackenzie n’en avait pas forcément besoin. En effet, ils étaient assez grand pour savoir eux-mêmes ce qu’ils faisaient et Mackenzie n’était aucunement là pour leur faire la morale, mais il est vrai qu’à chaque fois, elle n’osait imaginer l’image de son frère et sa meilleure amie ensemble. La jeune femme se mit à rire à sa remarque, il est vrai qu’à chaque fois elle dépensait énormément mais elles ne pouvaient jamais résister à ce qui leur plaisait.


    J’avoue! Mais je ne compte pas me priver pour autant aujourd’hui!!!


    La jeune femme adorait les virées avec sa meilleure amie, toutes aussi différentes qu’elles pouvaient être même s’il y avait souvent voire toujours le shopping. Les deux jeunes femmes étaient souriantes en pensant à leur journée mais une fois dans la voiture Mackenzie se perdit vite dans ses pensées et n’était plus trop attentive à ce que Mandy pouvait lui dire. La jeune femme était toujours perdue dans sa vie et doutait de plus en plus que les jours passaient, il faudrait qu’elle parle de cette situation un jour ou l’autre à sa meilleure amie, mais Mackenzie se mit également à penser au secret qu’elle lui cachait depuis maintenant deux ans et qui lui pesait aussi beaucoup, mais ça, elle n’était pas prête de lui en parler, u moins aujourd’hui, car elle imaginait très bien la réaction qu’elle aurait et elle ne voulait pas la voir, même si elle préfèrerait ne rien avoir à lui cacher mis les choses étaient ainsi et elle ne pouvait faire autrement. Mack fut sortie de ses pensées par Mandy qui stoppa la voiture, ce qui l’étonna un peu avant de se tourner vers elle. Décidément, elle la connaissait vraiment trop bien et elle voyait tout, d’ailleurs, ça étonnait Mackenzie qu’elle ait pu lui cacher depuis deux ans le secret de son frère.


    Désolée, j’étais ailleurs… il m’est arrivée quelque chose Mandy et je ne sais pas ce que je dois faire, je suis complètement perdue là, c’est trop compliquée!
    Pourquoi tu as dit vous?? Quelqu’un d’autre est bizarre??



    La jeune femme espérait que Mandy n’ait rien découvert ou même soupçonné à propos de leur secret car elle ne voulait vraiment pas perdre son amie et elle savait qu’elle aurait beaucoup de mal à lui pardonner de ne lui avoir rien dit même si elle n’avait rien à voir dans le pari, mais elle était au courant et c’était bien suffisant. Mais bon, là, Mackenzie comptait lui parler de ce qui s’est passé avec Nick, car elle avait besoin des conseils de sa meilleure amie pour faire face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-adventure.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]   Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughter or maybe disappointment [ma crazy girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * Palm Beach Natural :: * The Camping-
Sauter vers: