A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Just-my-life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just-my-life Empty
MessageSujet: Just-my-life   Just-my-life EmptyVen 25 Avr - 12:30

Just-my-life Cmm110Just-my-life Cmm210




Je m'appele Nick Anderson je viens de finir mes études de littérature au l'université de Harvard! Et je passe mes vacances ici à Palm beach!
Palm beach est une ville comme tant d'autre, d'ailleur elle a peut etre beaucoup de point commun avec la votre?
A moins que votre monde soit completement different du mien, mais meme si c'est le cas regarder le d'un peu plus pret, vous y verrez s'en doute quelqu'un qui vous ressemble!
J'ai été plutot chanceux, j'ai été élevé par mes deux parents avec deux grand soeurs la pour moi! J'écris mon propre livre, et je suis seul enfin j'ai mes amis qui ont toujours été la pour moi mais mon coeur est vide!

Palm beach est une ville comme tant d'autre, d'ailleur elle a peut etre beaucoup de point commun avec la votre?A moins que votre monde soit completement different du mien, mais meme si c'est le cas regarder le d'un peu plus pret, vous y verrez s'en doute quelqu'un qui vous ressemble!

Quelqu'un qui se cherche un avenir?

Quelqu'un qui se cherche une place?

Quelqu'un qui se cherche tout simplement?

Parfois on peu facilement avoir l'impression qu'on est seul à souffrir dans ce monde, d'etre le seul a ne pas avoir ce qu'on veut le seula ne pas etre heureux. Mais cette impression est fausse, il suffit de tenir encore un peu, de trouver le courage d'enfronter le monde encore une journée, pour que quelqu'un ou quelque chose viennent tout arranger! Parce qu'on a tous besoin d'aide de temps en temps. On a tous besoin que quelqu'un nous rappele combien la musique du monde est belle et que la vie ne sera pas toujours tel qu'elle est! Cette personne existe quelque part et elle finira par vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just-my-life Empty
MessageSujet: Re: Just-my-life   Just-my-life EmptySam 26 Avr - 20:16

Coms de Mandy : Oh c'est mon petit Nick!! pour te dire que t'est un best geniale et je t'adore trop gros bisous Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just-my-life Empty
MessageSujet: Re: Just-my-life   Just-my-life EmptyDim 27 Avr - 0:03

Com de moi!: Merci ma Mandy! Tu es geniale toi aussi, je t'adore également Enorme bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just-my-life Empty
MessageSujet: Re: Just-my-life   Just-my-life EmptyDim 27 Avr - 11:02

The best friend is more important!


Just-my-life Z



Ce sont eux qui me soutiennent
Ce sont eux avec qui je déconne
Ce soit eux qui sont geniaux
Ce sont eux avec qui je m'entend le plus
Ce sont tout simplement de vrai ami!


Le plus, ils sont ensemble!
Heureux et forme un super couple!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just-my-life Empty
MessageSujet: Re: Just-my-life   Just-my-life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just-my-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * Somebody for you :: * My space-
Sauter vers: