A new Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new Adventure

Bienvenue à Palm Beach!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que se passeras t'il aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 20:37

Que rêvé de mieux que de superbe vacance a Palm Beach au soleil , pour Mandy c'etais un lieux de reve mais bon la jeune femme fesait un petit boulot les week end et pense beaucoup a rester mais bon pour le moment elle en a parler a personne de son entourage . Elle etais arrivé a Palm Beach depuis 3 semaine avec son petit ami et ses amies , elle vennez de finir ses etudes de marketing et pubicité ce qui etais vraiment trés bien enfin elle pouvait vivre de ses propres ailes . La jeune femme avais decidé de se ballader a Palm Beach mais bon il fallait qu'elle se prepare , elle finissa dans sa caravane puis descendu portant une mini jupe en jean avec un debardeur rouge/Rose . Elle arrriva vers l'arret mais se rendis compte qu'elle avais oublier quelque chose elle commenca a faire demi tour mais finissa par se faire draguer pâr certains gars du camping ce qui arrivée souvent a vrai dire .... Mandy etais une assez jolie fille qui prennez vraiment bien soin de son corp puis elle avais toujours eu pas mal de succés auprés des garçons ! Mais elle aimé tellement son copain que personne compter pour elle meme si en ce moment elle le senter trés nerveux ce qui etais loin de rassuré la jolie rousse qui se posé pas mal de question ! Elle continua a marcher quand un gars commeca a lui demander de la raccompagné c'est la que la jeune femme entendit une voix familiere derriere elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyVen 25 Avr - 2:41

Ah Palm Beach...C'était magnifique et le soleil était très agréable. C'était les vacances total pour le jeune Bennett qui étant un commentateur sportif de métier n'avait pas bien bien de boulot icic mise à part les petite capsules sportives qu'il filmait icic et la mais pas le boulot complet. Il faut dire que ca faisait du bien ces vacances et qu'habituellement, au boulot, Luke était quelqu'un de très productif et il se donnais toujours à 100%. Une petite pause était toujours apprécier. Bref, il marchait tranquilement à travers le camping ne sachant pas trop ou il allait comme ca et ce qu'il pourrait bien faire. Bon, il était à Palm Beach et les choses à faire n'était pas chose manquante..! En plus, il était ici avec tout ses amis, et sa copine. Ah, en pensant à Mandy il se rendit compte que depuis leurs arriver ici, ils ne s'étaient pas beaucop vu. Elle était toujours occuper par le boulot et bien lui, il ne l'était pas mais il faisait autre chose. Bah pourquoi pas aller la voir aujourd'hui alors? Nah mais c'était intélligent comme idée ca non? Juste quand il s'apprétais à aller la rejoindre au café ou à leurs caravane, il la vit marchant seule. Luke accélera alors le pas pour la rejoindre et une fois un peu plus près il l'appela.

Hey, Mandy..!

Luke remarqua quelques garcons qui tournaient dans les alentours de Mandy mais le voyant arriver les gars repartirent. Bah, il fallat avouer que Mandy était super jolie comme fille et c'était normal que les garcons lui tourne autour mais évidament, Luke n'allait pas laisser tout ca comme ca hein? Il l'aimait sa Mandy! Il arriva donc près d'elle et un sourire charmeur au levre il l'embrassa doucement sur le levre avant de reculer.

Ca fait du bien de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyVen 25 Avr - 3:05

C'est vrai niveaux garçons n'etait pas vraiment un soucis pour Mandy mais bon elle aimer tous ce qui pouvait etre serieux etant pas vraiment relations d'un soir car elle preferer vivre une vrai histoire avec quelqu'un ce qui se passer depuis 2 ans avec Luke bien qu'elle aurais jamais cru pouvoir etre avec lui un jour vu c'etais pas vraiment le gars fan des relations serieuse mais bon depuis 2 ans ils etaient trés heureux et amoureux tous les deux . Bien que la jeune femme ignore pourquoi Luke c'est interesser a elle comme ca vu qui la voyait souvent avec sa soeur c'est peux etre ca enfin ce que pense la jeune rouquine . C'est vrai que tous les deux avaient pas pu vraiment se retrouver enfin a part le soir vite fait dans la caravane mais bon ils etaient seul tres rarement vu que souvent le soir ils fesaient des fetes avec leurs amis , cela manquer a Mandy mais c'etais comme ca !! La jeune femme retourner a sa caravane se disant que Luke serais pas la elle qui voulait un moment avec lui elle se disaient qu c'etais louper , elle avancer en sentant le regard de ce gars lui demandant de la acompagner mais heureusement Luke arriva ce qui la fit sourire


Luke ...


Elle disait ca avec un superbe sourire au levres en le voyant la devant elle , quand au garçons qui la suivait il fesa demi tour voyant le jeune homme ! La jolie Farrell etais contente de le voir le pensant avec Nick mais bon elle esperer qui seras avec elle aujourd'hui ! Elle fit un sourire se laissant embrasser et mettant ses mains derriere le coup du jeune homme en fesant un trs jolie sourire a son petit ami ...
Moi aussi ca me fait du bien ... Tu me manque ..


Elle lui disa ca en l'embrassant a son tour tres passionement , il lui manquer en ce moment , puis elle voyait que quelque chose le tracasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyDim 27 Avr - 17:54

Luke était content de la trouver ici aujourd'hui. C'est dernier jours les deux tourtoreaux avaient été assez distant, soit en raison du travaille de Mandy ou le fait que Luke ne restait pas dans la caravane à rien faire et qu'il sortait aller voir des amis ou autres. Bref, il se voyait que le soir lorsqu'ils rentraient mais c'était pas très long et Mandy trouvais quand même une facon de lui manquer. Aussi, Luke avait été un peu différent avec elle depuis leurs arriver ici. Pourquoi? Avant leurs départ, il avait recu des appelles vraiment étrange comme quoi quelqu'un allait raconter à Mandy que les raisons pourquoi il avait été intéressé par elle c'était pour un pari stupide avec ses copains. Luke ne voulait pas que Mandy l'apprenne et surtout pas par d'autres. Si elle devait l'apprendre ca devais être par lui. De plus c'est temps-ci il agisais différament et elle l'avait surment remarquer donc peutêtre serait t'il mieux de lui dire le plus tôt possible non? Mandy l'embrassa et Luke prolongea le baiser quelques secondes avant de lui répondre.

Toi aussi tu me manque...

Luke la regardait dans les yeux un sourire au levre. Est-ce qu'il devrait lui dire? Hum...peutêtre qu'il pourrait se lancer...plus tôt c'était mieux non? Les pensées se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas trop comment lui dire.

Euh...Mandy j'ai quelque chose à te dire...

Il la regardait toujours dans les yeux pour montrer qu'il était sincère et qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne pensais pas ce qu'il s'apprêtais à lui dire. Après un petit moment d'hésitation il se lanca.

Avant de te connaitre, moi et quelques copains ont avaient parier que je serais pas capable de sortir avec toi...Et bien tu vois, j'ai voulu leurs montrer que je serais capable mais ca c'était avant de vraiment conaitre qui tu est..! J'étais stupide et je n'aurais jamais penser que je tomberais vraiment en amour mais Mandy, tu m'a montrer comment aimer et c'est peutêtre une raison stupide pour sortir avec une fille mais je t'aime...

Luke avait tout dit et attendait la réaction de Mandy. Il se sentait assez stupide parce que ce qu'il avait fait, c'était typiquement masculin et matcho mais si il pouvait retourner en arrière il ne le referais pas...Ils sortaient ensemble depuis un moment et Luke ne voulait pas que ce petit pari ce mettre entre eux bien qu'il savait que Mandy allait surment être blésser par toute cette histoire. Mais bon, il se devait d'être honnète avec elle pour lui montrer qu'il l'aimais vraiment non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyLun 28 Avr - 15:45

C'est vrai qu'avec son travail qui lui prenait quand même pas mal de son temps , Luke et elle ne se voyait plus tellement .Et puis il faut dire qu'en ce moment il était vraiment trés distant avec elle ce qui l'étonnait car ce n'était pas du tout son genre à être comme ça . Elle n'avait pas voulu chercher à savoir car elle s'était dit qu'elle se faisait peut etre des films .Mais bon elle était sure que quelque chose n'allait pas , son comportement était vraiment étrange parfois il recevait des messages bizarre sur son portable et comme ce n'est pas son genre de fouiller , elle n'a pas regarder mais elle avait de plus en plus envie de lui demander ce qu'il se passait .Et le fait qu'il ne se voit plus trop lui manquait énormément et du coup il lui manquait . Elle lui fit un sourire en entendant que elle lui manquer à lui aussi ça lui faisait plaisir de l'entendre dire ça , en même temps elle se serait surement vexé si il lui avait dit le contraire .

Faudrait qu'on essaye de passer plus de temp ensemble !!


La jeune femme le regarda se blotissant dans ses bras aillant besoin de se retrouver proche du jeune homme qui lui manquer tellement sa presence contre la sienne la rassuré vraiment , puis elle releva un peu la tete le regardant dans les yeux sedemandant pourquoi il prennait cette air assez tendu et hesitant pourtant Mandy etais quelqu'un vraiment a l'ecoute et Luke le savait pourtant .

Je t'ecoute Luke tu peux tout me dire ....

Mandy le regarda en fesant un petit sourire mais quand le jeune homme finissa par lui avouer la verité le sourire de la jeune Farrell disparaissa rapidement elle se recula du jeune homme alors avec le visage assez tristre comment avait 'il oser lui faire ca a elle ! leurs histoire reposer sur un mensonge depuis le debut et ca la jeune femme ne pouvait pas le supporter . Elle voyait que Luke s'approcher d'elle mais elle se recula completement perturbé par ce qui vennez de lui avouer .

Me touche pas !!! tu t'est foutu de moi Luke ... de ceque je pouvaisressentir car moi je t'aimais bien avant qu'on soit ensemble et cela a du t'amuser avec tes potes ta du bien rire de pouvoir dire que tu m'a eu et en plus pendant 2 ans moi je croyais pouvoir faire ma vie avec toi .... Je penser qu'un jour on en arriverais comme Mack et Shane mais me suis bien tromper quesque tu t'en fiche c'etais juste pour gagner ton vulgaire pari c'etais tout !! tu doit bien etre content maintenant ta eu ce que tu voulais !!!


Les larmes commencer a coulé elle qui penser que leurs journée serais si belle pour qui se retrouve elle se tromper sur toute la ligne en faite et vu ce qui vennez de lui avouer elle en revenner pas elle commencaa partir en larme et se retourna en lui disant

Me dit pas que tu m'aime tu sais meme pas ce que veux dire ce mot

Elle disa ca en commencant a rentrerdans la caravane et sortir ses valises en commencant a jetter ses vetements dedans en vitesse elle voulait plus rester dormir la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyMar 29 Avr - 1:45

Comme Luke l'avait penser Mandy ne prit pas ca légèrement, même loin de la. La minute ou il avait commencer à lui dire tout ca, il avait vu son magnifique sourire qui fit remplacer par un air triste. Bon c'est vrai que sur ce coup la il avait vraiment galèrer. Premièrement, des le départ il savait qu'ene faisant une connerie de la sorte il blesserais quelqu'un au bout du compte, Mandy, et pourtant il l'avait fait quand même. Pourquoi? Trop orgeuilleux et de peur que ses amis le prennent pour un trouillard. Les pari stupides qu'ils se lancaient entre copain, vraiment c'était une attitude totalement ridicule et immature mais pourtant, ils le faisaient quand même...! Mandy qui se trouvait alors blottit dans les bras de Luke, la minute suivante elle s'étais éloingnée et même si Luke avait tenter de se rapprocher elle l'avait repousser. Luke l'écouta sans l'intérompe, deja qu'elle lui en voulait imaginez si il l'intéromperais..! Luke baissa le regard et donna un léger coup de pied dans le sable, se sentant vraiment comme le pire des cons. Comment avait t'il pu être aussi stupide et accepter ce pari ridicule?! En plus, avec une fille comme Mandy qui était une fille qui méritais bien plus que ca. Avant de rencontrer Mandy, Luke était très différent de ce qu'il étais aujourd'hui. Premièrement, avant il n'avait jamais de relation stable, passant d'uen fille à l'autre sans vraiment être amoureux. Aussi, avant il était du genre briseur de coeur et avait des tendances de manipulateurs, en utilisant son physique pour charmer les filles. Mais bon, depuis sa rencontre avec Mandy il avait changer. Il était stable et se préoccupais vraiment des filles.

Mandy, je me suis pas foutu de toi...C'est un truc de mec stupide et croit moi tu sais pas comment je m'en veut depuis..! Tu est une fille qui mérite beaucoup plus que ca et je suis les pire des connard d'avoir accepter ce foutue pari...Je suis désolé et bien que je comprenne que tu m'en veut, je ne veut pas que tout ca change l'image que tu à de moi. Tu m'a changer Mandy et pour le mieux, avant de te connaitre j'étais pas un type bien mais tu m'a montrer comment l'être..! Et tu sait pour Mack et Shane, moi j'y ait cru et j'y croit toujours Mandy...

Luke ne savait pas quoi faire. Mandy pleurais et Luke détestait la voir pleurer, surtout que cette fois-ci c'était de sa faute. Il la regardais partir vers la caravane et elle se retrouna pour lui dire quelque chose. Luke la regarda d'un regarda franc mais desepérée.

C'est vrai que peutêtre que je sais pas c'est quoi l'amour mais tout ce que je sais c'est qu'avec toi ca à toujours été différent qu'avec tout les autres filles et pour moi, c'est de l'amour ca...Ce que je resent avec toi Mandy, c'est spéciale et je ne veut pas te perde...!

Mandy remonta alors dans la caravane. Luke de son coté, resta dehors quelques secondes prenant sa tête entre ses mains et faisant quelques petits tours sur lui même. Il s'en voulait mais il n'allait pas abandonner comme ca. Il ne voulait pas perde celle qu'il aimait pour ce pari. Il monta alors vers la caravane ou il trouva Mandy qui faisait ses valises.

Mandy va t'en pas...Je te le dit je le regrette tériblement et je suis infiniment désolé. J'ai changer au cours des années et ce pari ne voulait rien dire...Je n'avait pas penser au conséquences que ca pouvait avoir...

Luke le regardait les yeux légèrement brillant, pas de bonheur mais plutôt de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptyMer 30 Avr - 18:46

Tu t'est pas fouttu de moi !!! je reve la .. t'est sortie avec moi juste pour un pari je suis sure que sans ca tu t'aurais jamais interesser a moi ?? je me trompe pas je suis sure ... J'ai etais assez conne pour te croire tu vois .. quand tous le monde me disait de me mefier de toi vu ta reputation de dragueur et moi comme une conne j'ai pas voulue les croire me disant que tu etais quelqu'un de bien et que toi et moi se serais une magnifique histoire !!! mais bon tu vient de te gaché ... Pourquoi tu ma pas dit au debut ? vu tu dit que t'est tomber amoureux pourquoi m'avoir gacher ca durant 2 ans ? Car a sa a du t'amusé de dire a tes potes que tu m'avais encore , Alors ta gagné quoi a se pari ? dit moi veux savoir le prix que ta gagner pour m'avoir fait autant de peine que tu me fait en ce moment !!!!!!!!!

Mandy etais assez en colere et tristre en meme temp , elle etais si deçues de ce que vennez de lui faire Luke en 2 seconde sa journée avec lui etais gaché . Elle avait envie de lui dire peu de temp d'avant ce qu'il reprensenter pour elle et qu'elle voulait faire sa vie avec lui mais maintenant elle ne pouvait plus penser ou lui dire cela car desormé tout vennez de changer en peu de temp car le sourire joyeux de la jeune femme c'etais transformer en larme .

Tu y crois encore ... Comment tu peux croire un avenir avec une fille qui etais un simple pari a tes yeux !! Si c'etais different avec moi tu m'aurais tout dit avant !

Elle finissa ses valises regardant le jeune homme dans les yeux et avec le coup de la colere elle commenca a le pousser vu qui voulait pas la laissé passé mais Luke avait l'air de pas vouloir bouger .

Je n'ai pu aucune raison a rester ici donc je part laisse moi passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui EmptySam 3 Mai - 18:50

Mandy, tu sais très bien que les garcons des fois peuvent faire de pari stupide et que je suis un garcon comme tout le autres donc j'ai fait une érreur avec ce pari mais croit moi, je ne suis pas fouttu de toi..! J'étais pas un gars bien avant et ca je peut l'avouer mais je suis plus le même. Tu m'a fait me rendre compte de certaines choses et pour ca je ne te remercia jamais assez...Pourquoi je te l'ais pas dit avant? Je sais pas...je...j'étais trouillard et je voulais pas le dire de peur que tu réagisse comme ca...Tu voit, toi et moi ont vivait quelque chose de si beau que je voulais pas gacher tout ca avec un pari qui voulait rien dire...Et j'ai rien gagner, mes potes, c'était juste un truc de défi....mais je suis pas rester avec toi pendant c'est deux ans pour le pari, je suis rester pas amour...

Luke voyais très bien que cette révélation devait faire douter Mandy de leurs relation. Le plus stupide dans tout ca c'était qu'il l'aimais vraiment et qu'il lui disait tout ca avec la plus grande honnèter mais bon, c'étai comprenable que Mandy doute de lui et de sa sincérité. Puis Mandy lui dit que si il l'aimais vraiment il lui aurais dit avant. Luke baissa les yeux puis les releva vers ceux de Mandy.

C'est pas facile à dire ce genre de chose et ca tu doit me comprendre pour ca...Et j'y croit toujours parce que même si notre relation à commencer avec un pari je suis sure que moi et toi ont est fait pour être ensemble et même si tu me déteste peutêtre en ce moment, moi je t'aime toujours autant quoi que les autres disent...

Mandy fini alors ses valises et voulant sortir elle poussais Luke qui était devant la porte. Luke ne voulait pas la voir partir alors il ne bougea pas en la retenant, bien sure la retenant doucement pour pas lui faire mal. Il la prit alors dans ses bras ne sachant pas si elle le repousserais ou pas.

Mandy, je croit qu'on devrait pas laisser ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passeras t'il aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Que se passeras t'il aujourd'hui   Que se passeras t'il aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passeras t'il aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Adventure :: * Palm Beach Natural :: * The Camping-
Sauter vers: